Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma rando. de dimanche :Rochemaure 07,pic de Chenavari

Publié le par Le jardin Le Clos fleuri de Claudette

Nous sommes trois pour faire la reconnaissance de cette très belle balade en Ardèche ce dimanche 30 août avec en point de mire, de tous cotés le château de Rochemaure. Notre ami Jacques C. nous emmène à Rochemaure qui se trouve sur la rive droite du Rhône...

Journée tourisme : le Mastrou ,et les vélos rails

Publié le par Le jardin Le Clos fleuri de Claudette

Le Doux est un affluent de la rive droite du Rhône qui a creusé de profondes gorges dans le plateau ardéchois. Depuis 1891, vues magnifiques et ouvrages d’art se succèdent sur le parcours du Train de l’Ardèche. Véritable patrimoine historique et culturel,...

Le Pas de l'Oeille

Publié le par Le jardin Le Clos fleuri de Claudette

On a garé les voitures au Balcon de Villard et on a pris la télécabine. C'est déjà la troisième fois que je prends la télécabine C'est toujours un peu féerique de voir le bas ..... Départ de la randonnée à la gare d'arrivée du télécabine de la côte 2000....

Rando Pasto avec un guide Randonnée du 22 août

Publié le par Le jardin Le Clos fleuri de Claudette

Le tracé ... Samedi 22 août nous avons randonné aux Ramées avec Pascal Ravix et son berger toute la journée. Dans le cadre de l’animation du plan pastoral territorial, la CCMV propose au mois d’août 3 randonnées à la découverte des Alpages des 4 Montagnes...

Randonnée à St Georges les bains en Ardèche

Publié le par Le jardin Le Clos fleuri de Claudette

Le tracé de la randonnée Aujourd'hui balade découverte autour de St Georges les bains en Ardèche avec notre ami Alfeo . Montée jusqu'au col de Rotisson, puis direction Toulaud via le col des Ayes, et retour à St Georges. On a laissé nos voitures sur le...

Mon jardin Le Clos fleuri en Août 2020

Publié le par Le jardin Le Clos fleuri de Claudette

Beaucoup de travail en août : Je maintiens les arrosages très réguliers et copieux le soir après le coucher du soleil ,ou le matin au lever du jour . Je préfère toujours aux pieds des plantes et jamais sur le feuillage pour éviter l'apparition de maladies....

Ma rando à Félines ,col du Fayet en Ardèche

Publié le par Le jardin Le Clos fleuri de Claudette

Notre circuit ..... Aujourd'hui mercredi 12 Août ,notre ami Jacques C. nous emmène en Ardèche pour une reco. de rando. à Féline ,une balade qu'il mettra au programme de notre club de randonnée de Chabeuil . Féline en Ardèche Le nom de Félines dériverait...

Ma randonnée du dimanche : Clariant

Publié le par Le jardin Le Clos fleuri de Claudette

Notre circuit de la journée ..... Corrençon en Vercors Corrençon-en-Vercors est une commune française située, géographiquement dans le massif du Vercors, administrativement dans le département de l'Isère, en région Auvergne-Rhône-Alpes . « Clariant »...