Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reco. raquettes col de Carri

Publié le par Le jardin Le Clos fleuri de Claudette

Notre circuit dessiné par mon mari Jacques Le col de Carri est un col de montagne culminant à 1 202 mètres d'altitude dans le département français de la Drôme, dans le massif du Vercors. Nous étions quatre à partir du Col de Carri, pour la journée Notre...

Le Pont de l'Amour - Villard-de-Lans

Publié le par Le jardin Le Clos fleuri de Claudette

Notre circuit raquettes Nous nous retrouvons tous les deux ,aujourd’hui pour une nouvelle randonnée en raquettes dans le Vercors (oui on adore le Vercors et les raquettes !) 😏 On s’attaque cette fois-ci à la randonnée de la Fauge à Villard-de-Lans ,...

Ma randonnée à Gervans

Publié le par Le jardin Le Clos fleuri de Claudette

Aujourd'hui ,mercredi 23 décembre ,notre ami Jacques C. nous emmène à Gervans, il gare sa voiture au centre du village . C'est une commune située dans le département de la Drôme et fait partie de "Arche Agglo" (communauté d'agglomération Hermitage-Tournonais...

Mes balades pendant le confinement novembre et décembre 2020

Mes balades  pendant le confinement novembre et décembre 2020

Le nouveau confinement est entré en vigueur dans la nuit du 29 au 30 octobre, et avec lui c’est le retour des sorties limitées et des attestations. Il existe de nombreuses exceptions, et des attestations qui vont avec, pour les différents besoins qui...

Ma rando raquettes : Pot de la Croix - Font d'Urle.

Publié le par Le jardin Le Clos fleuri de Claudette

Plan des pistes & Rapport pistes Font d'Urle Chaud Clapier / Vercors Sud Notre tracé raquettes ... Aujourd'hui ,mercredi 16 décembre 2020 , nous avons enfin la journée entière de liberté ,après la sortie du confinement ,nous décidons donc de partir à...

Rando raquettes Le Grand Échaillon Col de la Bataille

Publié le par Le jardin Le Clos fleuri de Claudette

Notre circuit .... Nous partons du Grand Échaillon – lieu-dit de Léoncel – par la piste du Ravin de Pissenible La montée au col par la crête est un peu ardue et j'ai chaud ,il faut que je tombe un pull ! Les rochers de la Sausse laisse découvrir des paysages...

Randonnée raquettes : L'Echaillon : La double Arche de Rucla

Randonnée raquettes  : L'Echaillon : La double Arche de Rucla

Par ce frais et beau matin, nous partons avec des amis randonneurs ,pour une balade au départ du Grand Echaillon dans le Vercors Drômois, pour aller découvrir la double Arche du bois de Rucla. Mon mari Jacques ,ouvre la route avec Colette ,qui déteste...

Ma randonnée Combovin -La Rune

Publié le par Le jardin Le Clos fleuri de Claudette

Le circuit en boucle ..... Une belle balade pour s'aérer ce dimanche après midi au départ de Combovin . Dans la neige 12 kms et 569 mètres de dénivelé Un petit chemin avec du houx Le houx une espèce végétale dioïque: il existe le mâle et la femelle ....