Aujourd'hui ,j'ai amendé mon jardin en l'enrichissant avec du fumier.....
Oui ,avec ce temps splendide ,j'en ai profité pour étendre du fumier ,la météo annonce des températures négatives pour les jours à venir : pluie ,neige ,froid ,et oui c'est l'hiver ! ~~ Le fumier, amendement de référence pour l’agriculture biologique,...